Getsuyodev, Programming is mainly used when constructing an application. Programming requires knowledge of application domains, algorithms, and programming language expertise. Programming can be developed in different logic based on developer knowledge.

Développement

Les étapes de conception et de développement

1 – Cahier des charges:

Un cahier des charges (parfois abrégé en CDC) est un document qui doit être respecté lors de la réalisation d’un projet.

2 – UML :

Le langage de modélisation unifié, de l’anglais Unified Modeling Language (UML), est un langage de modélisation graphique à base de pictogrammes conçu pour fournir une méthode normalisée pour visualiser la conception d’un système. Il est couramment utilisé en développement logiciel et en conception orientée objet.

#- Un cas d’utilisation : représente une unité discrète d’interaction entre un utilisateur (humain ou machine) et un système. Il est une unité significative de travail.
Dans un diagramme de cas d’utilisation, les utilisateurs sont appelés acteurs (actors), ils interagissent avec les cas d’utilisation (use cases). 

#- Diagramme de séquence : Essayez de tracer un diagramme de séquence pour : Représenter les détails d’un cas d’utilisation UML. Modéliser le déroulement logique d’une procédure, fonction ou opération complexe. Visualiser comment les tâches sont déplacées entre les objets ou composants d’un processus.

#- Diagramme de classe: Ce diagramme fait partie de la partie statique d’UML car il fait abstraction des aspects temporels et dynamiques. Une classe décrit les responsabilités, le comportement et le type d’un ensemble d’objets. Les éléments de cet ensemble sont les instances de la classe.

3 – La structure de la base de données

4 – Code, Programmation 

5 – Tester et valider votre programme

Comments are closed.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More